Rechercher

jeudi 15 mars 2018

Une Mad House à Legoland Windsor, un trail chez Walibi, etc

Icon, la nouvelle montagne russe de Pleasure Beach (UK) est désormais en phase de tests, comme on peut le voir sur tous les réseaux:



Toujours au Royaume-Uni, changement de plans pour Legoland Windsor en 2019: si le thème reste bien une "maison hantée", plus de tours de chute libre Zierer ... mais un modèle Mad House, comme celle de Hex (Alton Towers), la Villa Volta (Efteling) ou le Défi de César (Parc Astérix). Pas vu passer d'infos sur le constructeur (Vekoma ou Mack Rides?), mais selon Theme UK, le chantier a déjà débuté, entre les attractions Boating School et Atlantis by SeaLife.





En prévision de sa méga extension cet été, Toverland (Pays-Bas) a refait son site internet et le plan visuel de ses attractions. Les visiteurs devront désormais passer derrière le wooden Troy pour entrer dans le parc, via Port Laguna, et la zone indoor sera un peu en retrait vers l'arrière droit.

Outre le coaster Tiki Waka, Walibi Belgium installera un "parcours aventure" nommé Tiki Trail. Bon j'espère juste qu'ils retireront la croix en bois que l'on voit au dessus des rails, sinon ça pourrait faire mal ! :p