Rechercher

dimanche 4 mars 2018

Une pyramide chez Astérix, des Playmobils aux Pays-Bas, etc

Daftöland, vous connaissez ? Moi non plus ! C'est un petit parc suédois situé qui ouvrira en 2018 sa première montagne russe du nom de Skutan. Bon vu la clientèle visée (famille avec jeunes enfants, 90 cm minimum pour y monter), pas la peine d'espérer une chose énorme, ce sera un coaster familial du constructeur Preston et Barbieri. Hauteur 5 mètres, capacité de 400 personnes/heure et ouverture prévue le 10 mai prochain. Vu la taille du parc, pas si mal !



Androland a fait une jolie trouvaille avec des concepts créés par deux graphistes espagnols destinés à la promotion d'une nouveauté 2019 pour le Parc Astérix, baptisée la Pyramide. A priori, il était question d'un cinéma 5D pour l'année prochaine (dans une interview du directeur), mais les deux graphistes mentionnent "a poster for a new rolleroaster in Parc Astérix" ...





Maniaques des Playmobil, j'ai une news pour vous: Ponypark City (Pays-Bas) - une sorte de Center Parcs version western et avec Lucky Luke en mascotte, hébergeant plus de 300 poneys avec tout un tas d'activités en rapport, ainsi que des spectacles de chevaux- ouvrira en 2018 un parc indoor dédiée aux bonhommes en lastique avec la coupe de Mireille Mathieu (!). Ce sera surtout pour les enfants avec un cinéma 4D, un théâtre de marionnettes, une énorme aire de jeux, un taureau mécanique et plein de jouets Playmobil bien entendu. Revers de la médaille selon Parkerlebnis: Ponypark City n'offrira plus à ses clients l'accès gratuit au parc Slagharen à 8 km de là. Crotte quand même.


Un Fun Factory de KMG, flambant neuf, démarrera sur les foires allemandes en 2018, sous la direction du forain Heine. Première à l'été selon Themepark.nl. Pour vous donner une idée:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire