Rechercher

vendredi 13 avril 2018

[Dreamland Margate] 9 nouveautés en 2018


Neuf ? Oui oui vous lisez bien, ce seront 9 nouvelles attractions qui seront installées à Dreamland Margate (UK) cette année. Bon si c'est bien du neuf (...) et pas de l'occasion, c'est le constructeur Zamperla Rides qui a tiré le gros lot, puisque presques toutes viennent de son catalogue ! Si huit de ces attractions ouvriront sans problèmes d'ici fin juin, Sands Heritage, l'opérateur de Dreamland a dû demander un permis supplémentaire pour la plus grande, une Flash Tower de 40 mètres de haut baptisée Dreamland Drop. A noter que ce sera 5 mètres de plus de la grande roue du parc.








Autres nouveauté, Pinball X, un Twister Coaster, qui remplacera la Crazy Mouse du parc, louée à un forain britannique. Ceux qui auront reconnu le brevet d'origine de Reverchon ne se trompent pas :p


Tiens, Dreamland a dû mater chez Bagatelle ou Walygator, un Air Race nommé ... Air Force


Encore un gerbotron, un Endeavour qui s'appellera Enterprise. Comme c'est original !


Enfin dernière nouveauté pour les plus grands, Pendulum, un Midi Discovery


On passe aux machines pour gamins, et là je vais être plus rapide: Up, Up and Away est un Samba Balloon, Soaring Seagulls est un Magic Bikes, et Rock The Boat un Rocking Tug.

Bon et la neuvième? Non pas de Zamperla, mais un manège bien plus ancien puisqu'il date de 1920, The Vintage Caterpillar. Pour vous situer le genre, c'est une attraction genre chenille avec canopée mobile (une bâche donc) qui permettait aux amoureux d'échapper à leurs parents ou chaperons il fut un temps ... La machine est actuellement en cours de rénovation par les spécialistes de Little Boys Restoration, qui ont déjà oeuvré sur d'autres manèges de Dreamland.
Sources: BlooLoop, Zamperla et Themeparks UK.