Rechercher

mardi 15 mai 2018

Clarence Pier rénove, les Trolls à Dreamworld, des news dans les Legoland ...

Le Pier de Clarence, dans le sud de l'Angleterre, n'ouvrira pas sa montagne russe Skyways cette année et pour cause: selon la page FB de UK Theme Parks, le coaster, construit en 1980 par SDC part en rénovation et rouvrira en 2020





Je ne sais pas si certains d'entre vous sont des fans du film d'animations Les Trolls sorti en 2016 - la suite est prévue pour 2020- mais quoi qu'il en soit Dreamworld (Australie) va ouvrir une zone dédiée aux personnages du film d'ici la fin de l'année. Baptisée Trolls Village, cette zone temporaire accueillera une attraction type Funhouse, des points de rencontre pour les mascottes, une scène pour des spectacles live, une boutique spéciale cupcakes et un "salon de beauté unique en son genre". 
Visuels officiels, bonjour les couleurs :p





Toujours dans l'actu de Dreamworld, le parc a démarré la démolition de son raft ride Thunder River Rapids, fermé depuis octobre 2016 après la mort de 4 personnes selon SBS News.

Vous aimez les briques ? Ben direction les parcs Legoland avec d'abord l'annonce officielle de Legoland Florida (USA), qui ouvrira en 2019 Lego Movie World, une aire dédiée au film Lego connu en France sous le nom de La Grande Aventure Lego. Au menu de ce nouveau "land", une reconstitution de la ville de Bricksburg, et trois attractions. deux seront nouvelles, tandis que la troisième sera la rethématisation du splash battle The Quest For Chi, de la zone World of Chima, qui disparaitra donc. Peut-être une licence qui ne fonctionne pas trop auprès du public du parc ?


Pour un autre Legoland, celui de Windsor (UK), l'avenir s'annonce intéressant aux dire de BlooLoop, puisqu'un plan d'investissements sur 10 ans, d'un montant de 96 millions de livres sterling - ça donne 110 millions d'euros quand même  - a été finalement approuvé par les autorités locales après un premier refus et une révision. Trois nouvelles attractions majeures seront construites, la première étant Ghost House Monster Party pour 2019. Une extension d'Holiday Village, le village de bungalows est également prévue, en trois phases. La première contiendra 150 unités dont 20 lodges dans le style des Lego Barrels. C'est les voisins râleurs qui vont être ravis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire