Rechercher

mercredi 9 mai 2018

[Minitalia Leolandia] Nouveautés 2018: un coaster, des mascottes, des shows et tutti quanti


Leolandia, le parc italien racheté en 2006 par le constructeur Zamperla, continue de s'affirmer dans le paysage local des parcs de loisirs, et apparemment, pas forcément en installant les machines de son propriétaire. La preuve cette année avec une nouvelle montagne russe, la quatrième pour Leolandia, au nom pour le moment inconni, mais conçue par Preston & Barbieri dixit RCDB. Pourquoi eux et pas une création issue de leur usine, mystère. Pour le thème, Leolandia ajoute encore des personnages connus, puisqu'après Peppa Pig, c'est le tandem Masha et Orso, issues d'une série télévisée produite par le studio russe Animaccord. Une zone entière leur sera dédiée, baptisée La Foresta Masha e Orso, avec plusieurs manèges, un point de restauration et certainement une boutique souvenirs (pas mentionnée, mais probable).







Du côté mascottes, la direction semble miser sur les licences (les enfants ne s'en plaindront pas, le porte-monnaie des parents un peu plus :p ) car outre Masha et Orso, c'est Thomas le Train, PJ Masks ou encore plus connu chez nous, Ladybug et le Chat Noir de la série Miraculous.



Hormis les attractions, Leolandia accueillera également plusieurs nouveaux spectacles détaillés sur le site officiel:  une comédie musicale nommée Fable et un show à base d'acrobaties réalisées par un champion de street bike.
Sources: site officiel, AmeWorldIl Giorno

Pour finir, voici des photos prises le 7 mai chez Parcs et Compagnie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire