Rechercher

mardi 22 mai 2018

[Port Aventura] Nouvelle attraction et nouvel hôtel en 2019

C'est officiel, Port Aventura recevra du neuf en 2019 -ouh la jolie rime- et non ce ne sera pas pour Ferarri Land. Le parc espagnol a fini par se rendre qu'il manquait un genre d'attraction à son catalogue, déjà bien fourni: un dark ride, un vrai, mettant en scène les personnages de la série 1 Rue Sésame (Sesame Street en VO). Inutile de vous dire que la cible de cette attraction, d'un coût de 15 millions d'euros quand même, sera plutôt les familles avec enfants. L'attraction devrait rejoindre la zone Sesamo Aventura, déjà dédiée aux personnages de la série. Et si on en croit certaines photos vues récemment sur FB, le chantier a déjà démarré derrière la zone en question, du côté d'Angkor.



Deuxième ajout en 2019, un nouvel hôtel fera son apparition, le sixième pour le resort. Pour 25 millions d'euros, ce sera un 4 étoiles avec 150 chambres. Il sera construit dans la zone Far West et reliés aux deux hôtels déjà présents dans le secteur, le Gold River et le Lucy's Mansion. Il viendra renforcer les 2100 chambres du resort Port Aventura.
Source: Diari de Tarragona.

Enfin, petit ajout modeste, mais là c'est de l'actuel, le personnage de Tadeo Jones, sorte d'archéologue façon Indiana Jones Junior en plus maladroit, et héros de plusieurs films d'animation dont le dernier est sorti en 2013, devient l'une des mascottes de Port Aventura, et le sujet d'un nouveau spectacle cette année. Bon ça vous va tout ça quand même ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire