Rechercher

mercredi 30 mai 2018

Valkyria est complète, SixFlags teste et ouvre, etc

Le week-end dernier était celui précédent le Memorial Day, jour férié très attendu par les parcs américains et Darien Lake en a profité pour présenter à la presse et aux fans Tantrum, son nouveau coaster signé Gertslauer. L'attraction ouvrira au public le 1er juin. Vidéo officielle:





Toujours aux USA, Sesame Place, le parc dédié à Elmo et ses copains a ouvert aux visiteurs Oscar"s Wacky Taxi, un wooden construit par Gravity Group. Bon il n'a pas l'air énorme, mais il correspond tout à fait au public plutôt jeune de ce parc.





Dans la catégorie "trucs qui vont nous faire voir la couleur de l'estomac", je choisis d'abord SixFlags Great Adventure, en plein tests de sa nouveauté 2018, Cyborg Cyber Spin, conçue par ABC Rides. Je vous laisse imaginer dans quel état vous êtes en sortant !



Un peu plus calme -en théorie, ça reste un flat ride!- Harley Quinn Spinsanity, le balancier de SixFlags New England, est en preview spécialement pour les abonnés annuels depuis le week-end dernier.





Retour en Europe avec les dernières infos sur le violent incendie à Europa Park (Allemagne) samedi dernier, incendie qui a ravagé une partie des quartiers hollandais et scandinave et envoyé au paradis des attractions disparues Piraten In Batavia, le boat ride construit en 1987 par Mack Rides et "très légèrement inspiré" par Pirates des Caraibes. Aux dernières nouvelles, les attractions voisines les Tasses et Fjord Rafting devraient de nouveau accueillir les visiteurs dans les semaines qui viennent, le temps que les experts chargés de l'enquête soient passés et que les employés puissent nettoyer les zones accessibles. Photos et infos diverses:






Liseberg (Suède) a -enfin, après des problèmes liés au tunnel paraît-il - terminé le montage de la Dive Machine Valkyria :


Pour finir, un petit tour sur les foires néerlandaises, avec la future apparition d'un nouveau métier, un modèle Twist (ou Sizzler) du constructeur PWS Rides. Pas d'infos sur le nom de l'acheteur ou le nom définitif, mais selon le posteur de Themepark.nl, la machine serait neuve et éclairée en LED/RGB. A voir ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire