Rechercher

vendredi 1 juin 2018

[Connyland] Nouveautés 2018: The Lost World et Space Shot Tower

Le parc helvétique Connyland continue son petit bonhomme de chemin parmi les parcs européens et propose plusieurs nouveautés pour cette saison 2018.




Première sur la liste: la mise à jour de son dark ride interactif Dino-Attack. Construit à l'origine par la société Zamperla Rides, il a été mis à jour par Lagotronics Projects avec de nouveaux éclairages, des effets audio et vidéo, et surtout un nouveau système interactif, l'ajout de scores (montrés à la fin sur un grand écran LCD). Les passagers doivent aider l'explorateur Gustav von Grotto à protéger les oeufs des dinosaures en les marquant et sont notés en fin de parcours. Ils peuvent également désormais acheter une photo souvenir. Un preshow a même été ajouté, réalisé par Movemotions. Nouveau nom pour cette mise à jour, déjà ouverte aux visiteurs depuis avril: The Lost World. Bon c'est déjà un peu plus classe que le nom précédent, même si le nom est facile ... Photos chez BlooLoop:



Teaser et onride:



Deuxième nouveauté, nettement plus "costaud": une tour de chute libre de 56 mètres de haut modèle Space Shot Tower, où les passagers seront d'abord catapultés vers le haut. C'est le constructeur S&S Sansei qui a fourni cette attraction -on peut le deviner rien qu'en voyant le visuel sur le communqiué de presse, majeure pour Connyland, puisque le parc suisse a dû communiquer sur son site officiel qu'il restera fermé du 11 au 14 juin prochain pour la livraison et le montage de la tour ! Visuel et photos des travaux en cours: