Rechercher

vendredi 22 juin 2018

[Disney California Adventure] Pixar Pier, inauguration le 23 juin


C'est samedi 23 juin que sera inauguré Pixar, soit la refonte d'une partie de l'ancienne zone Paradise Pier à Disney California Adventure, l'un des deux parcs du resort Disney de la côte Ouest, après un an et demi de travaux divers. Mais en attendant, la presse locale et divers sites de fans ont pu accéder à la zone.


Quatre "mini-quartiers" sont donc inclus: Toy Story Boardwalk, Pixar Promenade, Incredible Park et Inside Out Headquarters. Niveau ajout d'attractions, zéro pointé, aucune nouveauté dans ce land, visiblement conçu pour accueillir des licences qui cartonnent (sont pas fous chez Disney quand même :p ). California Screamin', le launch coaster construit par Intamin AG, est devenu IncrediCoaster avec les Indestructibles en personnages. Le carroussel du roi Triton est devenu celui de Jessie, la cowgirl de Toy Story. Il semblerait qu'une attraction sur Inside Out (Vice Versa en VF) soit ajoutée l'année prochaine, à moins que ce ne soit le déplacement d'une attraction de la zone A Bug's Land.
Mise à jour du 28 juin 2018 : voici le concept art de l'attraction ajoutée en 2019 pour la zone Inside Out, ce qui ressemble à un Samba Balloon de Zamperla.









Les stands de jeux et restaurants du secteur sont tous présents et ont également tous rethématisés et renommés avec les différents DA de Pixar. Pour le résultat, disons que ça reste sympathique et que ça apporte un peu de renouveau dans ce coin-là du parc californien (par contre la tête de Mickey sur la Pixar Pal-A-Round, la grande roue, faudra m'expliquer ...). En attendant la zone dédiée à Star Wars bien entendu.
Sources photos: MiceChat et WDWNT.








Et les vidéos donc: