Rechercher

jeudi 5 juillet 2018

Ca plonge à Legoland California, Wood Express ouvre, Hyperion teste, etc

C'est le 2 juillet qu'a ouvert Deep Sea Adventure à Legoland California (USA). Construite par Mack Rides, il s'agit d'une balade de 4 minutes en "sous-marin" dans un énorme aquarium avec des décors en Lego et plus de 2000 poissons, bien réels ceux-là. L'attraction, avec 8 embarcations, fait 1200 personnes/heure et existe depuis 2011 à Legoland Windsor sous le nom d'Atlantis by Sea Life. Un clone, comme d'habitude ...







Autre ouverture, celle de Wood Express. C'était le 30 juin dernier qu'a démarré la montagne russe en bois (et structure acier) signée GravityGroup,  au Parc Saint Paul.





PAs encore ouvert, mais ça ne saurait tarder: le mastodonte d'Energylandia, Hyperion, est actuellement en tests. Raaaah cette vitesse !


Le bashing du jour est en train de monter pour Walibi Belgium: le parc belge ne l'a pas (encore?) annoncé officiellement, mais fort heureusement, certaines pages de fans ont été plus réactives en signalant l'annulation de 3 des 4 nocturnes estivales - celles des 7 et 13 juillet, et celle du 17 août). Seule la date du 4 août est maintenue pour le moment, sous réserve de prévision de fréquentation optimiste. Les visiteurs s'étant dèjà inscrits -enfin ceux qui ont pu le faire, c'était difficile voire impossible pour d'autres- recevront un bon pour un cocktail pour cet été en compensation. Il semble que le faible nombre d'inscrits, eu égard au peu de gens ayant pris l'option "nocturnes et jours fériés" ait incité Walibi à annuler ces nocturnes. Je vous laisse imaginer les réactions sur les réseaux sociaux :p




Pour finir, c'est ce soir que les premiers visiteurs -VIP- auront accès à Port Laguna et Avalon, les deux nouvelles zones de Toverland (NL) ainsi que les attractions Fénix et Merlin's Quest. Ya des veinards quand même ! La soirée sera retransmise en direct sur les réseaux.