Rechercher

vendredi 13 juillet 2018

Un Dungeon à Alton Towers ?


Après avoir créé plusieurs Sea Life dans certains de ses parcs (Chessington, Gardaland et Alton justement), Merlin Entertainments s'apprêterait à faire de même avec une autre de ses "midways attractions" à savoir les Dungeons -sorte de parcours à pied horrifiques avec acteurs, effets spéciaux et décors- sur le site d'Alton Towers (UK).

En tout cas, le nom "Alton Towers Dungeon" a été déposé le 27 juin dernier auprès de l'Office pour la Propriété britannique. Pas de lieu précis pour le moment pour cette future installation mais si on en croit les forums de fans comme Towers Times ou Towers Street,  cela pourrait expliquer les mouvements vus du côté de l'attraction Nemesis Subterra, fermée depuis au moins un an. Il faut dire que le lieu contient déjà une tour de chute libre ABC Rides, comme nombre de Dungeons.






Autre hypothèse sur les mêmes forums: la rethématisation du dark-ride Charlie & la Chocolaterie, fermé lui aussi depuis cette année -merci la réduction des coûts opérationnels chez Alton-  et qui comporte notamment une partie en bateau et un "ascenseur" tout à fait réutilisables dans un Dungeon.
A noter que l'on ignore aussi si le parcours sera gratuit pour tous les visiteurs ou seulement pour les pass annuels, les autres devant verser un supplément. Mais connaissant la rapacité de l'opérateur Merlin, ils seraient bien capables de faire payer tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire