Rechercher

vendredi 24 août 2018

[Coney Island] Un flume pour 2020 et autres babioles

Toujours géré par le constructeur Zamperla depuis 2010 -de même pour le mythique wooden Cyclone-, Luna Park Coney Island continue de s'étendre et d'ajouter de nouvelles attractions. Bon on regrettera quand même que, même si ce sont des machines du fabricant italien, les visiteurs n'aient pas droit à un peu plus d'imagination dans les ajouts. Une extension de 14 000 m2, comprenant une place avec divers points de restaurations et des jeux d'arcade sera construite sur un terrain vacant, entre la Surf Avenue et le Boardwalk d'une part, entre la 15ème et la 16ème rue d'autre part.



Niveau attractions, ce sera tout d'abord un parcours accrobranches avec cordes et une tyrolienne pour 2019, puis le gros morceau, un flume ride à 2 descentes et une hauteur de 12 mètres. Inutile de vous dire qui est le fournisseur et surtout euh ... le luna park a déjà un flume :p




Pour finir, un hôtel est prévu dans le secteur de Coney Island en 2021. Dans l'ancien bâtiment du Shore Theater et développé par PYE Properties, il devrait contenir 50 chambres, un restaurant panoramique, un spa, un espace réceptions, un lounge/bar et des boutiques.
Sources: Gothamist et New York 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire