Rechercher

samedi 6 octobre 2018

Ca va planer au Pal, Mickey arrive en 4D, etc

Enfin ! Après 15 ans pour sa première version, Mickey's PhilharMagic, le film 4D que (presque) tous les parcs Diney avaient sauf Paris, est arrivé à Marne-la-Vallée depuis le 1er octobre dans la salle du Discoveryland Theater. Pour ceux qui espéraient une mise à jour, c'est loupé, c'est exactement le même film que le Magic Kingdom de WDW programme depuis 2003, avec bien entendus quelques-uns des effets de la salle qui aura vu passer (outre des bandes-annonces des succès du studio) deux autres films en 26 ans: Captain Eo et Chérie j'ai Rétréci le Public. Même Bellewaerde change plus souvent son film c'est dire :p
Photos: ED92. Vidéo: DLRP Welcome.







En parlant de Bellewaerde (Belgique) mais sur un autre sujet, voici les dernières photos du chantier du parc aquatique par BellewaerdeFans:



Sur ce vlog d'Eftelflag, on peut voir la nouvelle entrée de Slagharen (NL) et la progression du montage du futur parcours accrobranche, Black Hill Ranger Path:


Après le coaster Yukon Quad, on reste dans le même secteur géographique pour le parc LePal en 2019, avec un WindstarZ de Zamperla Rides nommé les Ailes du Yukon. Vu le montant de l'investissement (1,2 million d'euros) par rapport au prix réel de cette machine, on peut parier que la décoration devrait être intéressante aussi.

Du neuf aussi à Dennlys Parc selon l'Echo de la Lys: adieu le petit manège les Choupettes, et bonjour un Hara Kiri de Preston & Barbieri de 15 mètres de haut, soit un toboggan 4 pistes en bouées pneumatiques de 15 mètres de haut. Il sera construit dans une nouvelle zone dédiée au Mexique, avec Voltigo, Desperados 4D et le train Rio Grande qui sera déplacé dans ce futur secteur. L'attraction Pédal'Haut sera placée elle du côté médiéval. Du neuf et du mouvement donc.